Le groupe …Silence fait écho !

Il a fallu peu de temps pour entendre parler du groupe Silence. En effet, l’objectif de la collecte a été atteint en une semaine. A ce jour, le projet est financé à 140% soit 2108€ pour 1500€ demandés à la base, autant dire, belle cadence !

…Silence est un groupe né en 2009 à Rennes et composé de 6 membres. En 2010, la troupe sort un premier 5 titres qui ne passera pas inaperçu. Ils participent en 2011 à la compilation « Rennes en chansons » produit par coop breizh avant de retourner en studio pour l’enregistrement du prochain album.

Silence, c’est un univers original inspiré d’un combo rock et d’influences acoustiques pour donner un rendu unique et une véritable identité artistique. Basse, batterie, guitare, octave-mandoline, violoncelle, accordéon, bref, un vrai festival sonore et oratoire à l’instar du titre Cadence déjà disponible en exculivité.

Maintenant les pistes enregistrées et masterisées, le groupe peut enfin sortir du studio pour finaliser leur premier projet d’album Et S’il Faut Tenir la Cadence. Direction désormais, le pressage. C’est pour cette deniere étape que le groupe a besoin de toutes vos tentacules, pour enfin, voir sortir leur bel objet.

http://octopousse.com/projets/sortie-dalbum-de-silence

Niveau contreparties, Silence propose une belle panoplie et vous laisse un choix plutôt varié; des goodies pour la déco, en passant par l’album bien sûr (format mp3 ou cd), objets collector ressortis spécialement pour vous, sans oublier des places pour un concert. Votre nom pourra même apparaitre sur le livret de l’album; génial !

Il reste 38 jours avant que la collecte ne touche à sa fin, la cadence doit être tenue ! C’est grâce à vous tous que Silence pourra proposer pour le tout début 2013, un album que nous attendons déjà impatiamment. Les fonds supplémentaires permettront de rembourser en partie les frais engagés et de communiquer autour de la sortie.

Quoi de mieux qu’un peu de bonne musique pour bien commencer l’année 2013 ?

Retrouvez-les sur Octopousse, Facebook et Twitter !

Cette entrée a été publiée dans Actualités des projets. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>