Pleine lumière sur Empire Dust, moteur, action !

Savant mélange alliant simplicité, esprit Hip Hop et grosses guitares dans la pure tradition Rock, Empire Dust est un groupe « au service du texte » tout droit venu d’Angleterre.

Entourés d’un trio Guitare/Clavier/Batterie, les deux chanteurs Londoniens Babatunde et Lord Kimo mettent le feu sur scène et brûlent les planches.  Constats amers et lucides sur un monde qui ressemble de moins en moins à ce que beaucoup en espéraient.

Le groupe londonien cherche à réaliser un clip à la hauteur de sa réputation sur scène. Il faut dire que Empire Dust a reçu d’excellentes critiques lors de leurs premiers passages lives. A hauteur de 25 000€, le groupe décide de mettre « le paquet sur la table » en s’entourant de Vincent Lobelle, réalisateur réputé dans le monde du cinéma et de la pub. Le Label Last Exit Records (ndlr producteur d’Empire Dust) n’en est pas à son coup d’essai et a déjà produit  des artistes comme Robin Foster, Casey ou encore BirdPen (Archive).

Côté contreparties, Empire Dust propose un large choix pour les amoureux de la musique et met à disposition de beaux objets; Cd, Projet format mp3,  vinyles, nombreux goodies, places de concert et une journée en studio avec le groupe.

Encore 17 jours de collecte pour ce projet qui a déjà fait ses preuves mais qui a encore besoin de votre aide précieuse pour permettre au clip de voir le jour.

Cette entrée a été publiée dans Actualités des projets, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>